Bloodisland

Bienvenue sur le forum du serveur!


    Conte minecraft

    Partagez
    avatar
    soul
    Helpeur
    Helpeur

    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 17

    Conte minecraft

    Message  soul le Lun 7 Oct - 18:57

    C'est un conte sur minecraft qu'un de mes potes a ecrit Il as du talents ce con
    Il était une fois un vieux sage reclus dans les montagnes aux abords de son village. Des rumeurs circulaient dans le village comme quoi ce sage serait en réalité un sorcier très puissant et les gens avaient appris à le craindre. Certains même pensaient que ce vieil homme était maléfique et qu'il ne fallait surtout pas pénétrer son domaine sous peine de mort. Les villageois ne pouvant vérifier ces rumeurs préféraient laisser l'ermite seul.

    Un jour, alors que le sorcier, car les villageois n'avaient pas tort en soupçonnant le sage d'être un sorcier, se promenait en forêt à la recherche d'ingrédients d'alchimie, il trouva une sorte de pierre étrange. La pierre était d'une teinte noire aussi profonde que la nuit parsemée d'étrange tache violette.
    Le vieillard se rappela avoir vu quelque chose y ressemblant dans un de ses grimoires et décida de rentrer chez lui pour vérifier.
    Dans le livre "Bestiaire complet des créatures connues de Minecraft" il découvrit ce qu'il pressentait:
    Cette pierre n'était pas une pierre mais un œuf et pas n'importe quel œuf, l'œuf du plus puissant dragon n'ayant jamais existé: le Dragon Noir. Cette créature avait disparue lorsqu'un héros nommé Astaris l'avait vaincu et détruit alors que le dragon détruisait le monde. Astaris avait été le seul à l'affronter et il est devenu une légende que je raconterai peut-être une autre fois il y a de cela 300 ans. Bref revenons à notre histoire , il est dit dans le grimoire qu'à la mort du dragon un œuf serait sorti de son ventre Astaris avait essayé de le ramasser mais il avait disparu devant ses yeux. Et voilà que maintenant il arrivait dans la forêt où le sage l'avait trouvé. Lui avait réussi à le ramasser étrangement et il n'arrivait pas à comprendre comment. Peut-être ses pouvoirs magiques y étaient pour quelque chose. Toujours est-il qu'il avait maintenant un œuf du dragon le plus maléfique ayant existé sur les genoux et qu'il ne savait pas quoi en faire.

    Quelques jours de réflexion plus tard, le sage se demanda si le père du dragon n'avait pas été agressif simplement parce que c'était sa personnalité il pensait qu'il pouvait élever ce dragon et en faire un dragon qui pourrait protéger le village, il décida donc de garder l'œuf et de le faire éclore.
    Pour faire éclore l'œuf il fallait le faire bouillir dans une mixture à base de champignons, d'os de squelette, de chair de zombie et de poudre du creeper, il acheta tout ceci en ville chez le chasseur et prépara la mixture.
    Sa pauvre maison sentait la mort et il eut du mal à supporter ceci jusqu'à la fin du processus mais alors qu'il allait vomir, l'œuf se mit à bouger au fond du chaudron, puis à tourner sur lui même de plus en plus vite. Il s'éleva alors dans les airs et éclata dans une lumière violette éblouissante. Au dessus de sa maison le tonnerre gronda et le vent se leva. Les villageois levèrent tous des yeux effrayés vers le sommet de la montagne. Tout le monde s'inquiétait de ce changement soudain et le sentiment que le vieillard était maléfique se répandit aussitôt dans les esprits.
    Soudain, aussi vite que l'orage était arrivé le soleil revint et les villageois s'étaient rassemblés pour se poser des questions.
    -Qu'est-ce que c'était?
    -Je vous avait bien dit que le vieux était mauvais!
    -Que doit-on faire.
    -Vous préparer à passer des temps horribles.
    La dernière phrase avait été prononcée par le doyen du village. Il se souvenait de la légende d'Astaris et soupçonnait que cette orage avait été provoqué par un Dragon Noir.
    -Nous devons nous préparer à affronter un monstre dans pas longtemps. Sa première cible sera sûrement ce village nous devons appeler le roi en renfort envoyer un messager au roi Grolex le Superbe, successeur de Micromega le Magnifique, nous avons besoin de prévenir le royaume que le dragon est de nouveau parmi nous.

    Pendant ce temps dans sa demeure, le sage éblouit commençait à rouvrir les yeux et la première chose qu'il vit fut une silhouette noire d'une trentaine de centimètres de haut qui s'agitait autour du chaudron. Lorsqu'il eut enfin ouvert les yeux complètement il put discerner le nouveau né précisément, il possédait une petite queue hérissé de minuscules pointes noires. Ses ailes recroquevillés contre lui étaient fines et fragiles, ses pattes semblaient petites mais néanmoins puissantes, son corps, même pour un nouveau né, ne manquait pas de muscles. Mais le plus impressionnant était ce regard d'un violet si intense que lorsqu'il regardait le sage, il semblait sonder au plus profond de son âme.
    D'ailleurs, le vieil homme ne pouvait s'empêcher de le trouver attendrissant et mignon en le voyant gambader à travers sa maison en se cognant sur chaque meuble.
    Il l'attrapa alors et lui promis qu'il ferait en sorte de le rendre heureux pour que jamais il ne cause de problèmes et qu'ils puissent vivre en paix tous les deux.

    Pendant 3 ans alors que le dragon grandissait, le sage lui apprenait comment agir, il ne pouvait le rendre végétarien mais il l'avait habitué à la viande des animaux en lui interdisant formellement de s'attaquer à ceux des bergers du village et d'aller chasser seulement du coté opposé de la montagne de sorte que les villageois ne le voient jamais et qu'ils ne sachent pas qu'il existe.
    Pour aller chasser évidemment son dragon devait avoir appris à voler et ce fût très certainement la partie la plus difficile à aborder. Le vieil homme se tournait en ridicule en battant des bras et en courant pour montrer les geste au dragon qui, lui semblait-il s'amuser beaucoup à le regarder.
    Ils avaient eu le temps de se connaître et de s'apprécier, de se faire des farces entre eux, et le sage reconnaissait les lueurs de malice dans les yeux de son ami.
    Finalement un jour le dragon décolla et ce fût une bonne chose qu'il puisse enfin aller chercher sa nourriture seul car les villageois commençait à avoir des soupçons à le voir acheter des kilos et des kilos de viande alors qu'il vivait seul. Il disait toujours qu'il avait de l'argent à dépenser et qu'on avait jamais assez de viande à manger, et comme les villageois le croyaient fou et le craignait, aucun ne posaient de questions.

    D'ailleurs le village, le message au roi avait bien été reçu et des soldats avaient été envoyé en urgence au secours du village. Malheureusement à leur arrivée tout était si calme qu'ils ont voulu partir. Les villageois ont réussi à les convaincre de rester pour voir s'il arriverait vraiment quelque chose mais au bout de plusieurs semaines rien n'était arrivé les soldats sont donc repartis prétextant vouloir protéger le palais du roi avant tout. Le roi Grolex s'était senti piégé et ne voulait plus rien avoir à faire avec les villageois qui se sont retournés contre leur doyen prophète et l'avait bannis pour calomnies. La paix était revenu au village, les villageois avaient repris leurs occupations sans crainte.

    Un beau jour le vieux sage prit une grave décision. Il se tourna vers son dragon qui mesurait environ 6 mètres de long maintenant et lui dit:
    -Hé bien mon ami, je pense que tu es prêt, tu es un dragon tout à fait sage et paisible je crois qu'on peut te montrer au grand jour, demain nous irons voir les villageois et tu leur montreras que tu es un gentil dragon que tu sais te tenir et il ne te craindrons pas. Tu pourras les protéger des envahisseurs surtout depuis que le roi les a abandonné.
    Le dragon heureux de pouvoir se sentir libre répondit d'un grondement de bonheur et s'endormit doucement.

    Le lendemain matin, le dragon se leva excité et grogna à la fenêtre de la chambre de l'ermite qui se réveilla en sursaut et lui sourit avant de s'habiller et de se précipiter dehors.
    -Bien c'est le grand jour, ne fais pas le fou, reste calme et montre que tu sais te tenir surtout.
    Ils descendirent la montagne à deux et se rendirent au village.

    Les villageois commençaient à sortir de chez eux lorsque retentit un cri:
    -Regardez la haut dans le ciel, c'est quoi ce gros machin noir?
    -Je ne sais pas attendons qu'il se rapproche un peu et nous verrons.
    -C'-c'- c'est un DRAGON!!!!
    -Un dragon!? tu veux dire... LE dragon?!
    -Oui j-j-je crois bien c'est le dr-dragon noir dont le doyen nous avait parlé!!
    -Il avait donc raison, qu'allons nous faire?
    -Attendez je vois quelque chose d'autre sur le dragon... c'est le vieil ermite de la montagne.
    -QUOI!!! Que fait-il sur un dragon je savais qu'il était fou.
    -C'est lui qui contrôle le dragon il veut nous détruire!!
    -Je comprend pourquoi il avait besoin d'autant de viande...

    Le dragon atterrit lourdement dans la rue du village devant les regards effrayés de tous les villageois.
    Le sage se leva et présenta le dragon comme un ami et expliqua qu'il l'avait élevé pour qu'il puisse protéger le village.
    Malheureusement les villageois n'étaient pas près.
    -C'est une créature maléfique!
    -Elle ne devrait pas vivre!
    -Tuons là!!!
    -OUAIS!!!!

    Le sage tenta de discuter mais c'était trop tard les villageois se jetèrent sur le dragon avec des fourches et tentaient de l'embrocher.
    Le vieil homme se jeta sur le dos du dragon et le fit s'envoler vers la montagne.
    Alors qu'ils s'enfuyaient il remarqua une blessure sur le flanc du dragon qui semblait profonde.
    Arrivés à la maison du sage, il usa d'abord de ses pouvoirs magique pour tenter de le guérir entre temps il lui expliqua que malheureusement tant que les villageois seraient là, ils ne pourraient jamais vivre en paix. Les villageois le traquerait pour le tuer et s'il restait ici alors les villageois le trouveraient forcément puisqu'il savait où le sage habitait.

    Lorsqu'il eu fini de guérir le dragon il pris donc ce qui devraient être la dernière décision de sa vie.
    Il décida que pour que son dragon puissent vivre en paix il faudrait qu'il quitte cette dimension.
    L'ouverture d'une nouvelle dimension consumerait son corps et le réduirait en cendre mais il décida de se sacrifier pour offrir une vie à son ami. Il déciderait d'appeler cette dimension "la Fin" car ça correspondrait à la fin de la paix qu'il avait gouté avec son ami ce serait la fin de son amitié et la fin de sa vie.
    Il dit adieu à son dragon et ouvrit le Portail vers ce monde.

    Lorsque les villageois arrivèrent enfin à la demeure il découvrirent un tas de cendres fraîches et aucune trace du dragon. Ils abandonnèrent les recherches et continuèrent leur vie sans même se soucier de ce qu'était devenu l'ermite.

    Le dragon quant à lui était arrivé dans son nouveau monde et avait commencé à haïr tout ceux qui avaient détruit sa vie paisible avec le sage il jura de détruire tout humain qui pénétrerait dans ce monde et qui oserait encore une fois perturber sa paix. Il devint le Dragon de la Fin.

    Depuis ce jour des morceaux de portails restent attachés à Minecraft et de drôles de grands êtres noirs aux yeux mauves se répandent dans le monde.
    avatar
    mat
    Fou
    Fou

    Messages : 891
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    Re: Conte minecraft

    Message  mat le Lun 7 Oct - 20:40

    BRAVOOOOOOOO
    avatar
    louislepetit54
    Helpeur
    Helpeur

    Messages : 501
    Date d'inscription : 27/03/2013
    Age : 15
    Localisation : Cube de dirt enflamée

    Re: Conte minecraft

    Message  louislepetit54 le Mar 8 Oct - 10:04

    gg surtout pour le copier coller xD
    avatar
    pirimaru
    Helpeur
    Helpeur

    Messages : 759
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 19
    Localisation : Marne la Vallée

    Re: Conte minecraft

    Message  pirimaru le Mar 8 Oct - 15:10

    J'ai lus pour l'instant que le début, mais il a l'air bien ! Razz
    avatar
    soul
    Helpeur
    Helpeur

    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 17

    Re: Conte minecraft

    Message  soul le Mar 8 Oct - 15:16

    Mat c'est un pote qu'il l'a ecrit pas moi
    avatar
    pirimaru
    Helpeur
    Helpeur

    Messages : 759
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 19
    Localisation : Marne la Vallée

    Re: Conte minecraft

    Message  pirimaru le Mar 8 Oct - 17:01

    Je m'en doute bien Wink
    avatar
    soul
    Helpeur
    Helpeur

    Messages : 703
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 17

    Re: Conte minecraft

    Message  soul le Mar 8 Oct - 17:11

    Merci x)
    avatar
    pirimaru
    Helpeur
    Helpeur

    Messages : 759
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 19
    Localisation : Marne la Vallée

    correction = Compte *

    Message  pirimaru le Mar 8 Oct - 17:22

    xD



    Contenu sponsorisé

    Re: Conte minecraft

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 18:48